Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SYLVIE
9 mars 2011

POCHETTE

J'avais depuis un certain temps 2 bouts de jambes d'un jean qui a servi a faire un sac, je ne savait par quoi faire avec, puis cette après midi j'ai eu envie de faire une pochette pour mettre mes économies LOL plutot pour mettre des documents (permis de conduire, carte grise, assurance de voiture) parce que je cherche toujours ces documents a chaque fois que je les enlève de la voiture.

SP_A0052

Désoler pour le photo mais mon appareil photo est parti en vancance retour dans une semaine alors j'ai pris cette photo avec mon mobile mais des sonretour je vous metterai une photo plus belle pour voir la couleur .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ATELIER DE SYLVIE
Publicité
Publicité